حوادث

Arrestation de trafiquants de drogues et de boissons alcoolisées.

C’est une guerre sans merci que celle déclarée par la Préfecture de police de Beni Mellal contre les trafiquants des drogues et des boissons alcoolisées. C’est une calamité sociale qui a un impact négatif sur les jeunes. Et c’est  dans ce cadre que les Services de police ont récemment procédé, dans deux opérations uniques en leur genre, de mettre hors état de nuire trois mis en cause dans des affaires de drogue et de boissons alcoolisées.

La première opération a eu lieu à Hay Nkhila, à Beni Mellal. Une femme  qui s’adonne au  commerce de l’eau de vie a été arrêtée  en possession de 40 litres  que les services de police ont  saisis à sa maison. Ainsi, il s’est avéré que la mise en cause a été l’objet de recherche dans des affaires semblables.

La deuxième opération a porté sur l’arrestation de deux jeunes à la route de Fkih Ben Salah en possession de 800 bouteilles de bière  et de 100 bouteilles de vin rouge. Les mis en cause avaient l’intention d’écouler leurs marchandises à la ville de Beni Mellal.

 Après avoir procéder à des enquêtes, la police de Beni Mellal a déféré tout ce beau monde devant le parquet.

Toutes ces opérations, uniques en leur genre, ne sont pas le fruit du hasard. C’est grâce à la perspicacité de la préfecture de police de Beni Mellal et les mesures proactives ayant pour but de contrecarrer le crime à ses origines. C’est aussi grâce au dynamisme qui caractérise  ses différents services.

اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

زر الذهاب إلى الأعلى