أخبار جهوية

L’Association Ansar Ouled Tidrarine organise sa troisième rencontre de communication à Zaouit Cheikh

L’Association Ansar Ouled Tidrarine venue de Boujdour organise sa troisième rencontre de communication à Zaouit Cheikh sous le thème «  Défendre notre intégrité territoriale est un devoir national »

 

Le 23/8/2014, Le Wali de la Région Tadla Azilal et Gouverneur de la province de Beni Mellal, Mohamed Fanid, a présidé la cérémonie de la troisième rencontre de communication qui a été organisée à Zaouiet Cheikh, les 22 , 23 et 24 Août 2014 sous le thème «  Défendre notre intégrité territoriale est un devoir national ». La rencontre précitée a été organisée par l’Association Al Ansar Ouled Tidrarine pour le soutien de notre intégrité territoriale et de l’INDH.

Les interventions qui se sont succédé ont porté entre autres sur la dénonciation des tortures et des crimes commis par le polisario à Tindouf. Et des appels ont été lancés à la communauté internationale afin de mettre fin à ce calvaire. « L’Association Ansar Ouled Tidrarine organise cette rencontre de communication. Nous sommes venus de Boujdour et notre présence à Zaouiet Cheikh prouve que le Sahara est marocain et que les ennemis de notre intégrité territoriale ne réaliseront jamais leurs plans démoniaques. Le Sahara est marocain et restera toujours marocain… » a déclaré le Président de l’Association précitée.

D’autres interventions ont porté sur le soutien de notre intégrité territoriale et l’attachement indéfectible des marocains au glorieux trône alaouite…

M le Wali et la délégation qui l’accompagne ont assisté à la tbourida à Zaouiet cheikh, cette ville connue par son patrimoine culturel, ses contrées édéniques et par l’hospitalité de ses habitants.

اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

زر الذهاب إلى الأعلى