أخبار جهويةتربويات

Mohamed Dardouri inaugure le nouveau siège de la présidence de l’Université Sultan Moulay Slimane, à Beni Mellal

Célébration du 60ème  anniversaire de la glorieuse fête de l’indépendance.

 A l’occasion de la célébration du 60ème  anniversaire de la glorieuse fête de l’indépendance, M Mohamed Dardouri, Wali de la Région Beni Mellal –Khenifra et Gouverneur de la province de Beni Mellal a procédé, Mercredi 18 Novembre 2015, à l’inauguration du nouveau siège de la présidence de l’Université Sultan Moulay Slimane, à Beni Mellal

Après avoir salué les couleurs nationales au son de l’hymne national, à l’occasion de la célébration du 60ème  anniversaire de la glorieuse fête de l’indépendance, M Mohamed Dardouri, Wali de la Région Beni Mellal –Khenifra et Gouverneur de la province de Beni Mellal et la délégation qui l’accompagne ont procédé à l’inauguration du nouveau siège  de la présidence de l’Université Sultan Moulay Slimane à Hay Takadoum, à Beni Mellal.

Lors de l’inauguration du siège précité, M Bouchaib Mernari, président de l’Université Sultan Moulay Slimane a rendu un vibrant hommage aux efforts louables déployés par M le Wali, Mohamed Dardouri  grâce à qui le nouveau siège de l’Université a vu le jour.

Par ailleurs, M le Wali a vivement remercié tous les acteurs sociaux qui ont participé à la réalisation du siège précité. Il a ajouté que la formation et l’enseignement constituent la pierre angulaire du développement de tout pays. M le wali ambitionne de doter la région d’un grand nombre de projets structurants  comme la Faculté de Médecine, le CHU…

Notons que la Région de Beni Mellal-Khénifra a connu la concrétisation de projets de grande envergure comme l’autoroute, l’aérodrome international…

SAID FRIX

MAROC

اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

زر الذهاب إلى الأعلى