غير مصنف

Pour le soutien des veuves et des enfants orphelins de la police.

Une cérémonie de soutien a été organisée au profit des veuves et des enfants orphelins de la police a été organisée, le 10/12/2014, par le Service de l’action sociale de la Préfecture de police de Beni Mellal.

A l’occasion de la fête de la Achoura, Le service de l’action sociale relevant de la préfecture de police de Beni Mellal a organisé, Mercredi 10 Décembre 2014, une cérémonie dans le dessein d’apporter une leur de joie et de gaieté aux veuves et aux orphelins des policiers et à leurs proches.
« Chaque année le service précité à l’habitude d’organiser ce genre de cérémonie pour apporter un soutien aux enfants orphelins de la police. Le Directeur général de la sûreté national a toujours mis l’accent sur cette initiative louable au profit des veuves et des enfants orphelins de la police. Aujourd’hui, sept familles vont bénéficier de ce soutien… » a déclaré M Mohamed Ouhachi, Préfet de police de la Région Tadla Azilal.
Des cadeaux et des aides substantielles ont été distribués aux bénéficiaires en présence de M le Préfet de police, de ses proches collaborateurs et d’un grand nombre de cadres de la sûreté nationale à Beni Mellal.
Notons que cet événement a été organisé dans une ambiance conviviale.
023

اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

زر الذهاب إلى الأعلى