أخبار جهويةوطنية

Une cérémonie d’adieu a été organisée en hommage à M Chakib Belkaid

Une cérémonie d’adieu a été organisée, Mercredi 4 Février 2015, en hommage à M Chakib Belkaid que Sa Majesté le Roi Mohammed VI vient de nommer Gouverneur de la préfecture des arrondissements d’El Fida – Mers Sultan.

Le Wali de la région Tadla Azilal et Gouverneur de la province de Beni Mellal, Mohamed Fanid, a présidé, Mercredi 4 Février 2015, au siège de la Wilaya, à Beni Mellal, une cérémonie d’adieu de M Chakib Belkaid que Sa Majesté le Roi, Mohammed VI, que Dieu le glorifie, a nommé Gouverneur de la préfecture des arrondissements d’El Fida – Mers Sultan.
Lors de cette cérémonie, M le Wali a mis l’accent sur les compétences et sur le travail acharné de M Chakib Belkaid qui a été Secrétaire général à la wilaya, à Beni Mellal « Cette nomination est le fruit d’un long parcours semé de bonne volonté, d’opiniâtreté, de bonne communication…M Belkaid est un homme digne de respect qui a fait preuve d’une grande volonté d’aller de l’avant. Qui plus est, il a déployé des efforts louables en tant que Secrétaire général. Je suis sûr, grâce à Dieu, qu’il réalisera les résultats escomptés. Je lui souhaite succès et prospérité dans sa nouvelle fonction. »

اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

زر الذهاب إلى الأعلى