غير مصنف

En Arabie Saoudite, un homme a demandé le divorce le jour de la cérémonie de mariage en découvrant le visage de sa femme pour la première fois.

Cela devait être le plus beau jour de sa vie. En Arabie Saoudite, une femme a été répudiée par son

mari quelques minutes après la célébration de leur union, selon le quotidien local Okad. La raison ? En levant le voile de son épouse au moment de la traditionnelle séance photo, l’homme, qui n’avait jamais vu le visage de sa dulcinée avant la cérémonie, a pris peur. “Vous n’êtes pas la fille avec laquelle je veux me marier. Vous n’êtes pas celle que j’avais imaginée. Je suis désolé, mais je vous répudie”, a-t-il lancé sans vergogne à la femme.

Réactions virulentes

Bafouée, elle a fondu en larmes tout le reste de la soirée, devant les invités médusés. Cette histoire, relayée sur les réseaux sociaux, a suscité de nombreux commentaires. L’homme a essuyé des critiques virulentes : “Il lui a fait de la peine avec son attitude irresponsable, il mérite de souffrir”, s’est emporté Afra, un invité. “Malheureusement, aujourd’hui, beaucoup de jeunes ne sont intéressés que par l’apparence et ignorent les valeurs et la morale”, déplore-t-il.
Comme le résume Abu Nass, une autre personne qui a assisté au drame : “Personne ne l’a forcé à l’épouser. Il aurait dû insister pour la voir avant le mariage et les fiançailles”.

 

Source : yahoo

اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

زر الذهاب إلى الأعلى