رياضة

Inauguration de l’école de Raja de Beni Mellal de foot Ball.

Le Wali de Tadla Azilal et Gouverneur de la province de Beni Mellal, Mohamed Fanid, a inauguré, jeudi 29/1/2015, la nouvelle école de Raja de Beni Mellal de football.

« Dans le cadre du perfectionnement des compétences de l’équipe de foot Ball de Raja de Beni Mellal, il a été procédé , dernièrement ,à la création de l’école de Raja de Beni Mellal. Il y a deux ans que cette idée a vu le jour. Mais aujourd’hui, elle est concrétisée. 95% des joueurs de l’équipe de football de Raja de Beni Mellal sont des étrangers à l’équipe. Je rends donc un vibrant hommage à tous ceux qui ont contribué à la création de cette école de formation… » a déclaré M Jamal Ouzine le président fondateur de l’école précitée et président de l’Association des parents des bénéficiaires de cette école lors de l’inauguration de l’école par Le Wali de la Région Tadla Azilal et Gouverneur de la province de Beni Mellal, Mohamed Fanid , jeudi 29 janvier 2015 au complexe sportif de RBM, à Beni Mellal.
Au sujet de l’encadrement de tous les bénéficiaires de ces entrainements, M Jamal a ajouté que « Huit encadreurs s’en occupent. 200 est le nombre de ces jeunes futurs joueurs. Qui plus est, on accueille à bras ouverts tous ceux qui voudraient bénéficier de ces entrainements… »
Pour M Habib El Hathat, Délégué du Ministère de la jeunesse et des sports de Beni Mellal, « C’est une initiative louable. Grâce à la bonne communication entre tous les cadres concernés, les entraineurs…je suis sûr que les résultats escomptés seront réalisés. Il faut mettre l’accent sur des entrainements dignes de ce nom pour former des futurs joueurs de qualité… »
Nous souhaitons donc bonne chance à cette initiative qui portera ses fruits grâce à la compétence de tous les responsables.

unnamed (3)

 

اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

زر الذهاب إلى الأعلى