أخبار جهوية

Le Wali de Tadla Azilal a effectué une visite à l’Ancienne Médina.

Dans le cadre de la réhabilitation de l’Ancienne Médina, le Wali de la Région Tadla Azilal et Gouverneur de la province de Beni Mellal, Mohamed Fanid a  très récemment présidé une réunion avec  les opérateurs concernés. Laquelle rencontre a mis l’accent sur l’état et la situation des travaux à l’Ancienne Médina à savoir les places publiques et les routes les reliant.

Lors de cette réunion, il a été décidé de prendre en considération la réhabilitation  horizontale et verticale des places.

Par la suite, M le Wali a procédé à la visite de l’Ancienne Médina pour s’enquérir de l’état et de l’avancement des travaux. M le Wali a donné ses instructions pour que les travaux se passent dans des conditions favorables conformément au cahier des charges tout en donnant de l’importance aux espaces verts, au reboisement et à la démolition des habitations menaçant ruine qui constituent un vrai danger pour les habitants.

Ont participé à cette visite, M le Secrétaire général de la Wilaya, le président du Conseil municipal de Beni Mellal, le Directeur général d’Al Omrane de Beni Mellal, le Chef du Service de l’Urbanisme et de l’Environnement de Beni Mellal et les membres de la cellule chargée du suivi du dossier de l’Ancienne Médina et l’Entrepreneur chargé de la réalisation des travaux.

اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

زر الذهاب إلى الأعلى