رياضة

Les lionceaux de l’école Sidi Chennane 2 sacrés champions.

 Un vibrant hommage a été rendu aux lionceaux de l’école sidi Chennane 2 lors d’une cérémonie qui a été organisée au siège de l’AREF, à Beni Mellal, jeudi 13 Novembre 2014.

 Un grand hommage a été rendu aux lionceaux de l’école de sidi chennane 2, sacrés champions en football ( coupe gim ), lors d’une cérémonie qui a été organisée au siège de l’AREF de Tadla Azilal,  jeudi 13 Novembre 2014.

Cette apothéose a été à l’origine de la qualification de l’équipe précitée au championnat scolaire arabe qui  sera organisé par El Jazeera Atfal en Fevrier 2015.

Lors d’une déclaration, le Directeur de l’école sidi chennane 2 a exprimé sa grande satisfaction et sa fierté pour cette consécration méritée « Nous sommes arrivés à réaliser cet exploit grâce à notre volonté qui nous a permis de remporter cette victoire devant des équipes comme celle de Casablanca, Kenitra, Mekhnès, Agadir…Rien n’est impossible si on dispose d’une grande volonté. Nous irons au Qatar. Nous souhaitons réaliser les résultats escomptés grâce à nos efforts louables, à ceux de l’entraîneur de l’équipe… »

Lors de cette cérémonie, à laquelle ont participé Abdelmoumen Talib, Directeur de l’AREF de Tadla Azilal, Mhammed Khalfi , Délégué de l’Education nationale à la province de Beni Mellal, M Mohamed Chammi, Délégué de l’Education nationale de la province de Fkih Ben Salah, des membres du Conseil administratif de l’AREF, des membres du Conseil municipal de Fkih Ben Salah…,Le Directeur de l’AREF a déclaré que « cette victoire est une fierté pour notre région. Ces élèves âgés de 10 et de 11 ans nous ont tous honorés. Je rends un vibrant hommage à tous ceux qui participé à l’édification de cette victoire méritée… »

Par la suite, les interventions qui se sont succédé ont mis l’accent sur la victoire des lionceaux de l’école Sidi Chennane 2 et sur les efforts considérables déployés par leur entraîneur, le Directeur de l’école, le conseil municipal de Fkih Ben Salah…

اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

زر الذهاب إلى الأعلى