غير مصنف

Les services de police de la préfecture de police de Beni Mellal resserrent l’étau sur les trafiquants des stupéfiants.

Il est indéniable que le genre des crimes comme phénomène social subit des métamorphoses à cause d’un grand nombre de facteurs pour ne citer que les conditions atmosphériques. Ainsi, les vols prolifèrent pendant l’hiver, au temps des pluies. Quant à la consommation et la commercialisation des stupéfiants, leur période idoine c’est l’été où ils fleurissent. Et c’est dans ce cadre que les services de police de Beni Mellal ont procédé à l’arrestation de 21 trafiquants de stupéfiants pendant les deux dernières semaines.
Et selon des informations dont nous disposons, les campagnes de ratissage ont porté sur les contrées urbaines relevant du territoire de la police et rurales. Ces opérations, de source policière, ont permis de saisir plus de 600 litres d’eau de vie, de 2 Kg de Chira et de 10 Kg de Kif.
Ces opérations réalisées par les services de la police judiciaire de Beni Mellal entrent dans le cadre des mesures proactives initiées par les services précités dans le but de lutter contre la commercialisation et la consommation des stupéfiants afin de contrecarrer les sources du crime.

اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

زر الذهاب إلى الأعلى