تربويات

Lycée Moha ou hamou, Beni Mellal : Sensibiliser les élèves contre la violence, les drogues…

En coordination avec l’AREF de Tadla Azilal, une rencontre de sensibilisation a été récemment organisée au Lycée Moha ou Hammou , à Beni Mellal.
Dans le cadre du partenariat concrétisé entre le Ministère de l’Education Nationale et la DGSN, une rencontre de sensibilisation a été organisée au lycée Moha ou Hammou à Beni Mellal.
Lors de cette rencontre, l’accent a été mis sur la sensibilisation des élèves contre les dangers de la violence, de l’agression, des drogues, du tabagisme…Outalha Benzine, Officier de police principal et Chef du cinquième Arrondissement de police de Beni Mellal a mis en exergue, lors de cette campagne de sensibilisation, l’importance des comportements préventifs dans la lutte contre toute forme de violence au sein et à l’extérieur des établissements scolaires. Qui plus est, M Benzine a invité les élèves à prendre toutes les précautions pour éviter tout comportement pouvant avoir des conséquences néfastes sur les élèves.
Notons que d’autres campagnes de sensibilisations ont été réalisées ou en cours de concrétisation dans un grand nombre d’établissements scolaires en coordination avec l’AREF de Tadla Azilal.

 

اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

زر الذهاب إلى الأعلى