رياضة

Organisation d’activités sportives, artistiques et culturelles…

L’Association la Belle Silhouette a récemment organisé une semaine sportive et culturelle au profit de Dar Talib  et Taliba et des centres relevant  de l’Entraide nationale.

A l’occasion de la célébration  de l’anniversaire de la création de l’Entraide nationale  et de celle de  la journée  de l’orphelin, l’Association la Belle Silhouette a récemment organisé une semaine sportive et culturelle au profit de Dar Talib  et Taliba et des centres relevant  de l’Entraide nationale.

Les activités sportives ont porté sur le volley Ball,( hommes ) entre Association la Belle Silhouette et Dar Talib, le Karaté  ( entraineur : Addi Moussaoui ), Takidariou avec l’Entraineur Imad Badi…Qui plus est, la veillée artistique a été organisée  par L’Association marocaine d’ informatique «  Takriria ». Enfin, il a été procédé à la distribution de prix au profit des élèves excellents au niveau scolaire et sportif. « C’est une initiative louable qui a porté ses fruits. Les activités sportives, culturelles ont été au niveau des aspirations de tout le monde grâce à un travail de concertation. Je rends un vibrant hommage à tous ceux et à celles qui ont participé à l’organisation de cette fête sportive, culturelle, artistique… » a déclaré Aziz Jalal, président de l’Association la Belle Silhouette.

???????????????????????????????

اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

زر الذهاب إلى الأعلى